TRU-TRAC ROLLERS (PTY) LTD

TRU-TRAC ROLLERS (PTY) LTD

Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd est le premier fournisseur mondial de solutions relatives aux problèmes rencontrés dans le suivi et l´alignement des courroies transporteuses.

Les suiveurs de convoyeur Tru-Trac® sont conçus autour de notre technologie brevetée et éprouvée. Cela est soutenu par notre réseau mondial de distribution et de support. Tru-Trac® est fiable , sans entretien, fonctionne dans toutes les conditions et est simple à installer.

Nous allons vous faire économiser de l´argent en protégeant votre bande transporteuse, et en améliorant la sécurité et la productivité. N´hésitez pas à nous contacter pour utiliser nos connaissances et notre expertise uniques afin de résoudre vos problèmes de désalignement de convoyeurs.

Tru-Trac® – Eliminez le décentrage de la bande transporteuse!

Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd est le premier fournisseur mondial de solutions relatives aux problèmes rencontrés dans le suivi et l´alignement des courroies transporteuses.

Les suiveurs de convoyeur Tru-Trac® sont conçus autour de notre technologie brevetée et éprouvée. Cela est soutenu par notre réseau mondial de distribution et de support.

Tru-Trac® est fiable , sans entretien, fonctionne dans toutes les conditions et est simple à installer. Nous allons vous faire économiser de l´argent en protégeant votre bande transporteuse, et en améliorant la sécurité et la productivité. N´hésitez pas à nous contacter pour utiliser nos connaissances et notre expertise uniques afin de résoudre vos problèmes de désalignement de convoyeurs.

Tru-Trac® – Eliminez le décentrage de la bande transporteuse!

AVANT ET APRÈS L´INSTALLATION DE TRU-TRAC®

AVANT INSTALLATION

APRÈS INSTALLATION

Mine de chrome en Afrique du Sud – Vitesse de Bande 2m/s et largeur de bande 750 mm

GAMME TRU-TRAC® TRACKER

TRU-TRAC ROLLERS (PTY) LTD

TRU-TRAC ROLLERS (PTY) LTD

Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd. is the word’s leading supplier of solutions relating to problems experienced with the tracking and aligning of conveyor belts.

Tru-Trac® conveyor trackers are designed around our Patented and Proven Technology. This is backed-up by our Worldwide distribution & support network. Tru-Trac® is reliable, maintenance free, operates in all conditions and is simple to install.

We’ll save you money by protecting your conveyor belt, improving safety and enhancing productivity. Contact us to utilise our unique knowledge and expertise to solve your conveyor misalignment problems.

Tru-Trac® – Make conveyor belt misalignment a thing of the past!

Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd. is the word’s leading supplier of solutions relating to problems experienced with the tracking and aligning of conveyor belts.

Tru-Trac® conveyor trackers are designed around our Patented and Proven Technology. This is backed-up by our Worldwide distribution & support network. Tru-Trac® is reliable, maintenance free, operates in all conditions and is simple to install.

We’ll save you money by protecting your conveyor belt, improving safety and enhancing productivity. Contact us to utilise our unique knowledge and expertise to solve your conveyor misalignment problems.

Tru-Trac® – Make conveyor belt misalignment a thing of the past!

BEFORE AND AFTER TRU-TRAC® INSTALLATION

BEFORE INSTALLATION

AFTER INSTALLATION

Chrome Mine in South Africa – Belt speed 2m/s and belt width 750mm

TRU-TRAC® PRODUCT RANGE