Select Page

INTRODUCTION À TRU-TRAC®

Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd est le premier fournisseur mondial de solutions relatives aux problèmes rencontrés dans le suivi et l´alignement des courroies transporteuses.

Etablie en 1995, la société Tru-Trac® Rollers (Pty) Ltd s´est rapidement forgé une réputation de pensée innovante et d´attention portée à la qualité. Nous fournissons une gamme complète de poulies et rouleaux pendulaires à alignement automatique pour suivre les côtés transportant la charge ainsi que les côtés de retour des charges pour les bandes à charge lente, réversibles, mais aussi pour les bandes haute vitesse et forte charge.

Au fil des ans, nous avons élargi notre gamme de produits pour inclure d´autres composants de courroies de convoyage, tels que des racloirs, des lits d´impact, … Le système de suivi de courroie Tru-Trac® ainsi que les racleurs Tru-Trac®sont des produits innovants de renommée mondiale, brevetés dans tous les principaux pays miniers.

Le “‘Belt Tracker”‘ a également reçu plusieurs prix de Design, et a été déclaré vainqueur en 1997 par le Bureau Sud Africain des normes de design pour la conception technique. En 2002, le Tracker a remporté le prix du Bureau Allemand de la santé et de la sécurité pour son innovation en matière de sécurité. Enfin en 2006, nous avons remporté le prix de la Chambre de Commerce et d´Industrie de Johannesburg/Exportateur de l´année de Gauteng, dans la catégorie Petite fabrication.

Aujourd´hui, l´entreprise Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd reste axée sur l´innovation et a déposé plusieurs autres brevets afin de protéger ses améliorations significatives et ses nouveaux développements dans les domaines du nettoyage et du suivi de courroies.

NOTRE MISSION

Fournir des systèmes d´équipement de convoyage fiables, de classe mondiale,supportés par les rouleaux Tru-Trac®, par le biais de services technologiques significatifs et de pointe, aux industries de la manutention dans le monde entier. 

  • Notre objectif sera toujours de comprendre les besoins de nos clients.
  • Apporter les meilleures solutions pour répondre aux besoins de nos clients.
  • Procurer à nos clients des équipes de services d´installation hautement qualifiées.
  • Recherche et développement continus en collaboration avec nos clients et leur personnel technique.
  • Se conformer aux normes internationales , ISO 9002 et environnementales de qualité de fabrication et de gestion.
  • Promouvoir une culture et une éthique de travail favorisant une sensibilisation continue à la sécurité.
  • Offrir une formation pratique et efficace à notre personnel, à nos distributeurs et à nos clients.
  • Utiliser les meilleurs circuits de distribution pour promouvoir nos produits.
  • Apporter un environnement de travail sûr et convivial pour nos employés.
  • Formation continue et asssistance pour créer une main d´oeuvre efficace, innovante et compétitive sur le plan international et économique.
  • Etablir une atmosphère favorisant l´excellence, la communication et la gestion participative, conduisant à une organisation prospère.
  • Pratiquer de bonnes relations humaines avec les employés et les clients.

INTRODUCTION TO TRU-TRAC® 

Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd. is the word’s leading supplier of solutions relating to problems experienced with the tracking and aligning of conveyor belts.

Established in 1995, Tru-Trac® Rollers (Pty) Ltd have quickly earned a reputation for innovative thinking and attention to quality, We supply a full range of self-aligning idlers for tracking the load-carrying and return sides of slow moving, reversible, high-speed and high-load belts.

Over the years we have expanded our products range to include other conveyor belt components such as conveyor belt scrapers, impact beds, block skirting and more. The Tru-Trac® Belt Tracking System and Tru-Trac Scrapers are world leading innovative products, which have been patented in all major mining countries.

The Belt Tracker has also received several design awards and in 1997 was judged a winner by the South African Bureau of Standards Design Awards for Engineering design. In 2002 the Tracker won the German Health and Safety Bureau Award for Safety innovation. Then in 2006 we won the Johannesburg Chamber of Commerce & Industry – Gauteng Exporter of the Year award in the Small Manufacturing Category.

Today Tru-Trac Rollers (Pty) Ltd remains focused on innovation and has filed a number of further patents to protect our significant improvements and new developments in the belt cleaning and belt tracking fields.

MISSION STATEMENT

To provide world class, reliable conveyor equipment systems supported by Tru-Trac® Rollers through meaningful and advanced technological services, to Material Handling Industries throughout the world.

  • Our aim will always be to understand our client’s needs.
  • Supply the best solutions to solving our clients requirements
  • Provide our customers with highly trained installation service teams.
  • Continual research and development in collaboration with our customers and their technical staff.
  • Complying with international quality and ISO 9002 manufacturing, management, and relevant environmental standards.
  • Promote a culture and work ethic of continuous safety awareness.
  • Provide practical and effective training to our staff, distributors and customers.
  • Utilising the best marketing channels to promote our products.
  • Providing a safe and friendly working environment for our employees.
  • Continuous training and support to create an effective and innovative workforce that in internationally and economically competitive.
  • Establishing an atmosphere which promotes excellence, communication and participative management, which ultimately leads to a successful organisation.
  • Practising sound human relations with employees and customers.