Select Page

PRODUITS DE COURROIE DE CONVOYEUR

 

 

 

 

 

SÉCURITÉ SUPPLÉMENTAIRE SUR LE LIEU DE TRAVAIL

 

 

Tru-Trac reconnaît depuis longtemps l’importance d’assurer la sécurité au travail. La sécurité de vos travailleurs est aussi importante pour nous que pour vous. Notre gamme de produits de sécurité pour convoyeurs Safe-Guard est spécialement conçue pour aider à prévenir les blessures au travail et à minimiser les risques associés aux convoyeurs.

Des protections conformes aux normes internationales pour les pièces mobiles du convoyeur, les points de pincement et les risques de frais généraux doivent être installées afin d’éviter ou de réduire les blessures éventuelles. Parce que nous sommes spécialisés dans les convoyeurs, nous avons des solutions à toutes vos protections émises. Être proactif dans la réduction des risques aidera votre entreprise à contrôler ses coûts.

Toutes les parties mobiles exposées d’un convoyeur qui présentent un danger pour les employés à leur poste de travail doivent être protégées mécaniquement, tout en conservant la facilité d’accès essentielle ou l’approche du transport de l’équipement pour assurer une utilisation correcte et continue.

Points de danger typiques du convoyeur:

  • Points de pincement
  • Points de cisaillement
  • Points de pincement
  • Points de déversement
  • Zones en construction
  • Zones de passage sous convoyeur

 

 

VISUAL MENU

CONVEYOR BELT SAFETY PRODUCTS

ADDITIONAL SAFTEY IN THE WORKPLACE

Tru-Trac has long recognised the importance of ensuring safety in the workplace. The safety of your workers is as important to us as they are to you. Our Safe-Guard line of conveyor safety products are specifically designed to help prevent on-the-job injuries and minimalize the hazards associated with conveyors.

Guards that meet international standards for conveyor moving parts, pinch points and overhead hazards should be installed so that possible injuries are prevented or reduced. Because we specialise in conveyors, we have solutions to all of your guarding issued. Being proactive in reducing hazards will help your company in controlling costs.

All exposed moving parts of a conveyor which present a hazard to employees at their workstation should be mechanically guarded, while still maintaining essential ease of access or approach to conveying equipment to assure proper and continuous usage.

Typical conveyor hazard points:

  • Nip points
  • Shear points
  • Pinch points
  • Spill points
  • Areas under construction
  • passage areas under conveyor

 

VISUAL MENU